Bonjour et merci pour votre réponse.
Bon, nous irons chez Violette. Ca sera plus simple.
Même, si je n' ai pas le même avis que vous sur "la table".
Je connais cet hotel et je voulais changer...pour voir !
Mais à
Ambositra, il y a en fait assez peu de choix. (avec mes critères)
Bonne journée à tous.
Michel