Réveillon 2014 à Barcelone: bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je suis à la recherche de bon plans Barcelone pour le réveillon du nouvel an... desco, restos, ect... et ou on vois les feu d artifices . Si y a une quelle sera seule je suis la lolllll Merci pour votre aide 
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour je suis à la recherche de bon plans Barcelone pour le réveillon du nouvel an... desco, restos, ect... et ou on vois les feu d artifices . Si y a une quelle sera seule je suis la lolllll Merci pour votre aide

Salut,

Si j'ai bien compris, sur un coup de tête t'as décidé d'aller à Barcelone et tu n'as aucun plan, c'est ça?Pour te conseiller un restaurant, cela va être un peu difficile car ceux que je voudrait te conseiller, sont sûrement déjà complet pour le réveillon... A mon avis, il est trop tard de les réserver, les connaissant... Donc je m'abstiendrai de te conseiller....T'aimerais aller en Disco... La disco c'est avant ou après les feux d'artifice?... Si tu te rends sur la plage, tu auras une superbe vue sur les feux d'artifices...tu dis "etc"... tu comptes faire une visite de ville? peux-tu préciser s'il te plaît?Je vois que Monsieur est charmeur 😏😏 Besoin d'une compagnie féminine pour passer le jour de l'an, n'est-ce pas? 😉Cordialement.
FA Fayalo ·
Merci pour votre reponse ( en tt cas la suisse aussi est bonne :p )

Ou exacte j peux acestier a les feux d artifices ( placa gatalonya ou placa Espanya) Pour les desco t connais pas un bon?

Pour les femmes j dirai pas non lollll Merci encore
FE Fexon Globetrotter ·
Je peux te conseiller cette disco, l'opium

>>> clique ici >>>

N.B. : faut réserver pour nouvel-an !
FA Fayalo ·
Il est mieux q apolo ? ;)
FE Fexon Globetrotter ·
Apollo, je n'y ai jamais mis les pieds... Je te l'avoue! 😛
PA Papicha34500 Regular ·
bonjour

je serais pour 4 jours durant a Barcelone et compris pour reveillon du jour de l'an avec mon fils de 20 ans

auriez vous des conseils pour passer un séjour agréable ainsi qu un bon réveillon

merci d'avance bon noel a vous
patricia
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Patricia et joyeux noël à vous aussi 🙂 De quels genre de conseils auriez-vous besoin?

Cordialement.
PA Papicha34500 Regular ·
merci :)

deja meme si je connais un peu Barcelone que voir en priorité , que faut il éviter? les pièges a touriste

ou mange sympa pour le réveillon? ou aller dans la ville pour le réveillon? petit budget :)

voilà tout ce genre de question :)
patricia
FE Fexon Globetrotter ·
Re-bonjour Patricia 🙂

que voir en priorité , que faut il éviter? les pièges a touriste

Très bonne colle que vous me posez-là... Pour les priorités.... Qu'est-ce que vous aimez faire? 🙂 Eventuellement, à partir de là, je pourrai vous suggérer des choix... Mais bon, je ne suis pas un spécialiste de Barcelone non plus... loin de là... 🙂

ou mange sympa pour le réveillon? ou aller dans la ville pour le réveillon? petit budget :)

Votre question est: où manger petit budget si on a pas réservé... Si vous le permettez, je vais demander à une amie de Barcelone, où elle elle réveillonnerait si elle avait un petit budget.... Je vous le ferai savoir au plus vite...
PA Papicha34500 Regular ·
si vous pouvez vous renseigner a une barcelonaise oui ca sera peut etre intéressant

ce que l'on aime faire, je dirais visiter la ville , vieux quartier, la vie locale, les monuments

Pas de musée svp, pas de shopping
patricia
FE Fexon Globetrotter ·
ce que l'on aime faire, je dirais visiter la ville , vieux quartier, la vie locale, les monuments

Comme monuments vous pouvez sans autre aller visiter de dehors la Sagrada Familia, vous promener dans le Parc Güell (le palais du même nom apparemment il est fermé pour rénovation) ainsi que la fameuse ramblas...

Voilà, c'est un peu tout...
FA Fayalo ·
si vous pouvez vous renseigner a une barcelonaise oui ca sera peut etre intéressant

ce que l'on aime faire, je dirais visiter la ville , vieux quartier, la vie locale, les monuments

Pas de musée svp, pas de shopping

Cc papicha Tappe sur google ' meilleurs endroits a visité Bcn' ya tt V q j fais moi. J serai pr 4 jours aussi, d 29 au 3 Merci
PA Papicha34500 Regular ·
merci fayalo

je vais aller voir Google

encore merci et bon sejour
patricia

You might also like