Location de voiture à Malacca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bjr je pars fin fevrier pour la Malaisie et je recherche desesperement une location de voiture de Malacca à Kota Bahru ou je laisserai le vehicule car je reviendrai par avion sur KL ; aucune agence (hertz, budget , europcar , rental car ..) n'a de vehicule , en connaissez vous ?? merci de vos reponse

Pat
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font

http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
LE Leyann34 Regular ·
Bonjour,

Peu de chance que vous trouviez une location de voiture avec prise à Malacca et dépose à Kota bahru.

Nous avions réussi, avec pas mal de difficultés, en passant par notre hôtel, à louer une voiture à Kuala Terengganu pour 2 jours.

Je suppose que votre idée était de pouvoir faire des visites, en toute liberté, sur la route vers Kota Bahru, mais je pense qu'il faut plutôt prévoir d'utiliser les transports en commun ou de passer par une location avec chauffeur.

Nous étions en Malaisie en avril 2013, si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire : http://yann34.over-blog.com/

Cordialement, Yann.
Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com
CI Cirta68 ·
Bonjour,

Je suis entrain de preparer mon prochain voyage en Malaisie cet été et souhaite faire la meme chose que vous mais sur d'autres destination Sachez qu'il existe cette agence de location ou il est possible de prendre un vehicule dans une ville et le laisser dans une autre sans surcharge a priori. TOutes les infos içi : https://www.hawkrentacar.com.my/hawk2012/web/public/index.php

You might also like