3 semaines au Myanmar
by Jeanvir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je me prépare à réserver mes billets d'avion pour ce pays qui nous attire depuis plusieurs années déjà
Nous partirons avec nos billets d'avion en poche pour 3 semaines en Mars 2015 ... Donc bientôt !!!!
Plusieurs questions
Je ne sais pas si je prend un vol A/R Nice/Rangoon ou si je prend un aller sur Rangoon et un retour sur Mandalay ou inversement !!!! Car nous ne voudrions pas perdre trop de tps des les transports et nous aimerions voir Bagan , le lac , Inle, faire un trek vers Hispaw ou aller à Hpa an, aller au bord de la mer ....
Je sais que c'est bcp mais on adore voir et un max de choses !!!!
Donc je me tourne vers vous pour m'aider des mes choix
Bon réveillon merci de votre aide à bientôt😅
Bonjour,
c'est en effet judicieux d'arriver en avion à yangon, d'eventuellement visiter le rocher d'or, bago, Moulmein, hpa an... puis remonter en bus vers le nord kalaw, le lac inle, bagan et repartir de mandalay, ce qui évite de tout redescendre en bus.
c'est en effet judicieux d'arriver en avion à yangon, d'eventuellement visiter le rocher d'or, bago, Moulmein, hpa an... puis remonter en bus vers le nord kalaw, le lac inle, bagan et repartir de mandalay, ce qui évite de tout redescendre en bus.
Log in first, then come back to this page.








