Bonjour à tous
Je me prépare à réserver mes billets d'avion pour ce pays qui nous attire depuis plusieurs années déjà
Nous partirons avec nos billets d'avion en poche pour 3 semaines en Mars 2015... Donc bientôt !!!!
Plusieurs questions
Je ne sais pas si je prend un vol A/R
Nice/
Rangoon ou si je prend un aller sur
Rangoon et un retour sur
Mandalay ou inversement !!!! Car nous ne voudrions pas perdre trop de tps des les transports et nous aimerions voir
Bagan, le lac, Inle, faire un trek vers Hispaw ou aller à Hpa an, aller au bord de la mer....
Je sais que c'est bcp mais on adore voir et un max de choses !!!!
Donc je me tourne vers vous pour m'aider des mes choix
Bon réveillon merci de votre aide à bientôt😅