Tuyaux de location sur Basse-Terre
by Lilli001
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons en avril en Guadeloupe et nous recherchons une adresse sympa sur Basse Terre.
Nous recherchons un bungalow typique de l'île qui se trouve dans un endroit au calme.
Celui qui a de bons tuyaux, ...,
Merci
bonjour Laurence,
Nous allons à Bouillante tous les ans depuis 2005 et connaissons bien le coin. Pour le logement, nous faisons grande confiance à notre propriétaire local, voir "les jardins de l'espérance" sur google. A Bouillante, il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances au soleil et loin des foules. La location est situé à 5 mn de voiture de la plage de Malendure et de la réserve Cousteau (spot de plongée). Nous y trouvons tous les commerces utiles, des petits restos très sympa et locaux (ne ratez pas "Chez Dada") Et puis le plus, ce sont les bains dans les eaux chaudes, chauffées par le volcan de la Soufrière. Je pourrai aussi vous sonner une adresse de loueur de voiture, mais allez déjà sur le site de Vicky et Yves. Ils sont très professionnels, c'est simple mais le coin est sublime, et puis aux Antilles, on n'a besoin de rien de plus que le soleil et des gens sympas. A bientôt Béa

Nous allons à Bouillante tous les ans depuis 2005 et connaissons bien le coin. Pour le logement, nous faisons grande confiance à notre propriétaire local, voir "les jardins de l'espérance" sur google. A Bouillante, il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances au soleil et loin des foules. La location est situé à 5 mn de voiture de la plage de Malendure et de la réserve Cousteau (spot de plongée). Nous y trouvons tous les commerces utiles, des petits restos très sympa et locaux (ne ratez pas "Chez Dada") Et puis le plus, ce sont les bains dans les eaux chaudes, chauffées par le volcan de la Soufrière. Je pourrai aussi vous sonner une adresse de loueur de voiture, mais allez déjà sur le site de Vicky et Yves. Ils sont très professionnels, c'est simple mais le coin est sublime, et puis aux Antilles, on n'a besoin de rien de plus que le soleil et des gens sympas. A bientôt Béa

Log in first, then come back to this page.









