Sur les sites internet présentant le GR R1, il est pas ou peu mentionné la possibilité de rallier directement Marla depuis Hell-Bourg via Grand Sable et le Col de Fourche (donc sans passer par La Nouvelle). Est-ce parce que cela représente une trop grosse étape ? Est-ce faisable sur une seule journée ?
Merci par avance pour vos conseils et lumières !










