Randonnée Hell-Bourg vers Marla
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Sur les sites internet présentant le GR R1, il est pas ou peu mentionné la possibilité de rallier directement Marla depuis Hell-Bourg via Grand Sable et le Col de Fourche (donc sans passer par La Nouvelle). Est-ce parce que cela représente une trop grosse étape ? Est-ce faisable sur une seule journée ?

Merci par avance pour vos conseils et lumières !
IO Ioyo Regular ·
Bonjour,

En descendant du col de Fourche, il y a une bifurcation au niveau de la plaine des tamarins, Le GR3 part sur la gauche est va directement à Marlat alors que le GR1 suit vers La Nouvelle. Déja ca, ca te raccourcie bien le chemin et si en plus tu prends la variante du GR à la sortie de Grand Sable qui monte directement au col de Fourche et non le Gr qui passe par Le Bellier alors l’étape ne serra pas si difficile ;)

Yo
Randonnée et photos du monde... http://voyaginarium.com

You might also like