Grèves au Népal? (début 2015)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je serais au népal demain je viens de rencontrer quelqun qui a des amis a katmandou qui lui ont dit qu il y avait pas mal de greves en ce moment est ce que quelqu un sur place peut me confirmer ?
askatasuna
WI Willemspie Globetrotter ·
Lis les journaux nepalais en ligne, comme My Republica. Il y a aussi un site Nepalbandh qui donne le calendrier de 'bandh' prevus.
BA Bad666 Veteran ·
Cool merci tu sais si nepalbandh est fiable ? En tous cas ils avaient prevu pour hier et effectivement c etait tout bloque
askatasuna
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne pourrais pas t'en dire plus. J'ai ete moi meme embete par des bandh au Nepal, dont un de 10 jours environ en 2013 avant les elections.

Similar discussions

You might also like