Grèves au Népal? (début 2015)
by Bad666
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je serais au népal demain je viens de rencontrer quelqun qui a des amis a katmandou qui lui ont dit qu il y avait pas mal de greves en ce moment est ce que quelqu un sur place peut me confirmer ?
askatasuna
Lis les journaux nepalais en ligne, comme My Republica.
Il y a aussi un site Nepalbandh qui donne le calendrier de 'bandh' prevus.
Cool merci tu sais si nepalbandh est fiable ? En tous cas ils avaient prevu pour hier et effectivement c etait tout bloque
askatasuna
Je ne pourrais pas t'en dire plus. J'ai ete moi meme embete par des bandh au Nepal, dont un de 10 jours environ en 2013 avant les elections.
Log in first, then come back to this page.






