Hôtel La Darsena, Agropoli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Est-ce que quelqu'un sait si à l'hôtel La Darsena, Agropoli, il est possible d'avoir une chambre pour 3 personnes?

Merci!

Mfal
IT Italm ·
Du même ordre, je prends tous les bons trucs pour faire un voyage de rêve! Auriez-vous des numéros de grande chambre avec balcon et tranquille. Je ne sais pas si les chambres 206-207-306-307 sont calmes vu qu'elles sont en haut du bar?Quelqu'un sait-il?

Similar discussions

You might also like