Mfal · 19 janvier 2015 à 0:59 3 messages · 3 participants · 1 128 affichages | | | | 19 janvier 2015 à 0:59 Hôtel La Darsena, Agropoli Message 1 de 3 · 1 126 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait si à l'hôtel La Darsena, Agropoli, il est possible d'avoir une chambre pour 3 personnes?
Merci!
Mfal | | | À: Mfal · 19 janvier 2015 à 6:28 Re: Hôtel La Darsena, Agropoli Message 2 de 3 · 1 100 affichages · Partager | | | À: Mfal · 23 janvier 2015 à 13:40 Re: Hôtel La Darsena, Agropoli Message 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Du même ordre, je prends tous les bons trucs pour faire un voyage de rêve! Auriez-vous des numéros de grande chambre avec balcon et tranquille. Je ne sais pas si les chambres 206-207-306-307 sont calmes vu qu'elles sont en haut du bar?Quelqu'un sait-il? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |