Kota Bharu

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour,

je dois me rendre à Kota Bharu pour deux jours, le temps de faire un visa au consulat THAI

Que peut on faire dans cette ville???

MERCI
BE Benji5665 Regular ·
Bonjour

Ville etape sans plus: ville tres musulmane, le marché le matin, les ateliers de cerf volant de mémoire

je te laisse le lien de notre site dans ma signature: tu trouveras les infos

Bon séjour
Benoit

http://voyages-en-famille.e-monsite.com/
BP Bpvf78 Regular ·
Bonjour

Ville etape sans plus: ville tres musulmane, le marché le matin, les ateliers de cerf volant de mémoire

je te laisse le lien de notre site dans ma signature: tu trouveras les infos

Bon séjour

Merci de l'info, pas très réjouissant tout ça !! je sens que je vais aller à PENANG
BE Benji5665 Regular ·
Rebonjour

Penang est bien plus jolie !!! sans hesiter voir notre site

Bon voyage
Benoit

http://voyages-en-famille.e-monsite.com/
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je confirme : Penang avec une population chinoise a largement plus d'interet que Kota Baru qui est une ville malaise musulmane . Rien de transcendant à Kota Baru , une nuit suffit.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Moi aussi, je confirme, entre Kota Bahru, capitale de l'état le plus intégriste du pays où, au supermarché, il y a des caisses pour les femmes et des caisses pour les hommes et Georgetown, capitale de l'état de Penang, le seul à majorité non malaise, une des rares villes de Malaise qui a une histoire ancienne, il n'y a pas d'hésitation à avoir.
BP Bpvf78 Regular ·
Moi aussi, je confirme, entre Kota Bahru, capitale de l'état le plus intégriste du pays où, au supermarché, il y a des caisses pour les femmes et des caisses pour les hommes et Georgetown, capitale de l'état de Penang, le seul à majorité non malaise, une des rares villes de Malaise qui a une histoire ancienne, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

merci à tous pour vos avis, je vais effectivement aller à Penang.

You might also like