Location 4x4 en Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Si je réserve une voiture maintenant pour juillet à l'agence Blue car rental, la somme totale est-elle immédiatement débitée?

En cas d'annulation que se passe t-il?

Quelles sont les assurances indispensables? Faut-il toutes les prendre? (il s'agit d'un 4x4).

Y- at-il beaucoup de risques de crevaison et faut-il une roue de secours supplémentaire?

Je suis preneuse de toutes informations auxquelles je n'aurai pas pensé qui pourraient alourdir la facture? Merci beaucoup
AG Aginum Veteran ·
Bonjour,

Lorsque j'ai loué en 2013 chez Blue Cars Rental, je leur ai demandé s'ils acceptaient le versement d'un acompte de 20% et le solde à la prise en charge... Ca n'a posé aucun problème... Annulation entre temps ? Honnêtement je ne sais pas il faut les questionner ou lire leurs CG... Pour les assurances chez eux, pas le choix c'est complet.... sauf la garantie des dommages subis par un nuage de cendres par exemple... Sauf à s'y trouver malencontreusement au moment d'une éruption, le risque est faible, même si réel.

Pas de roue de secours supplémentaire non... Les risques de crevaison sont minimes si vous conduisez "normalement" sur les pistes...
http://aginum.net Toscane : http://www.aginum.net/photos/toscane.htm Documentaire sur l'Aveyron - Mirabilia Mémoires d'Aveyron : https://youtu.be/7hFyrahu4KY Mieux vaut alimenter ses rêves que nourrir des regrets...
FA Fafou2 ·
Bonjour Merci pour vos informations. Je viens de les contacter et j'attends leur réponse.

You might also like