Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance Jean-lou
Location de Harley au Minnesota
by Jeanlou1516
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance Jean-lou
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance Jean-lou
Bonjour,
et une petite recherche sur google avec "harley rental minneapolis" ça a donné quoi ????
à +
et une petite recherche sur google avec "harley rental minneapolis" ça a donné quoi ????
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Salut,
j'ai déjà été voir sur le net mais les prix sont affolants (plus de 3000 $) pour les 15 jours par moto, c'est pour cette raison que je fais appel. Si quelqu'un connait un tarif plus avantageux, il est le bienvenu 😉
j-l
j'ai déjà été voir sur le net mais les prix sont affolants (plus de 3000 $) pour les 15 jours par moto, c'est pour cette raison que je fais appel. Si quelqu'un connait un tarif plus avantageux, il est le bienvenu 😉
j-l
Hello,
En bas de cette page il y a quelques discussions sur la loc de Harley, tu peux éventuellement faire un MP aux membres ayant loué (même à d'autres endroits...) pour avoir une estimation de coût !
à +
En bas de cette page il y a quelques discussions sur la loc de Harley, tu peux éventuellement faire un MP aux membres ayant loué (même à d'autres endroits...) pour avoir une estimation de coût !
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance Jean-lou
Ah! Un bon plan c'est pour un prix, pas pour un circuit 😏
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance Jean-lou
Ah! Un bon plan c'est pour un prix, pas pour un circuit 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Merci jean,
Je vais me renseigner, mais je pense que cela ne va pas etre facile de trouver moins cher.
Je vais me renseigner, mais je pense que cela ne va pas etre facile de trouver moins cher.
Log in first, then come back to this page.











