Jeanlou1516 · 25 janvier 2015 à 13:33 6 messages · 3 participants · 777 affichages | | | | 25 janvier 2015 à 13:33 Location de Harley au Minnesota Message 1 de 6 · 773 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance Jean-lou | | | Bonjour,
et une petite recherche sur google avec "harley rental minneapolis" ça a donné quoi ????
à + | | | Salut,
j'ai déjà été voir sur le net mais les prix sont affolants (plus de 3000 $) pour les 15 jours par moto, c'est pour cette raison que je fais appel. Si quelqu'un connait un tarif plus avantageux, il est le bienvenu 
j-l | | | Hello,
En bas de cette page il y a quelques discussions sur la loc de Harley, tu peux éventuellement faire un MP aux membres ayant loué (même à d'autres endroits...) pour avoir une estimation de coût !
à + | | | Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide au sujet d'une location de 2 Harley electra glide pour le mois de juillet. Nous aimerions faire une boucle de 15 jours en partant de Minneapolis. Si quelqu'un a un bon plan a ce sujet, je suis preneur. Merci d'avance Jean-lou
Ah! Un bon plan c'est pour un prix, pas pour un circuit | | | Merci jean,
Je vais me renseigner, mais je pense que cela ne va pas etre facile de trouver moins cher. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |