Je devais partir en Egypte avec ma famille et j'étais très heureuse à l'idée de partir. Malheureusement mon marié s'est blessé la veille de notre départ en vacances (il ne savait plus poser son pied au sol, lequel était gonflé suite à sa chute). J'ai fait toutes les démarches auprès de notre T.O. et transmis le dossier à l'assurance ELVIA (assurance annulation). J'ai également modifié notre voyage pour le congé de la Toussaint.
Qui a déjà eu un cas d'annulation. L'assurance intervient-elle rapidement pour le remboursement ou est-ce un parcours du combattant ?
Merci pour vos réponses.
COPAT










