| Assurance et annulation voyage Copat · 15 août 2006 à 14:34 2 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 15 août 2006 à 14:34 Assurance et annulation voyage Message 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je devais partir en Egypte avec ma famille et j'étais très heureuse à l'idée de partir. Malheureusement mon marié s'est blessé la veille de notre départ en vacances (il ne savait plus poser son pied au sol, lequel était gonflé suite à sa chute). J'ai fait toutes les démarches auprès de notre T.O. et transmis le dossier à l'assurance ELVIA (assurance annulation). J'ai également modifié notre voyage pour le congé de la Toussaint.
Qui a déjà eu un cas d'annulation. L'assurance intervient-elle rapidement pour le remboursement ou est-ce un parcours du combattant ?
Merci pour vos réponses.
COPAT | | | À: Copat · 16 août 2006 à 13:01 Re: Assurance et annulation voyage Message 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager cela risque d'etre complique. un mopis avant le depart, l'anulation est rembouree moiuns un degrevement. plus le depart est proche, moin le pourcentage rembourse est important | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |