Visite de Koh Yao Noi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour, Avez-vous dans vos archives les coordonnées d'un opérateur francophone pour une excursion entre Phuket et Koh Yao Noi et les iles avoisinantes? Merci
TH Therat Veteran ·
Hello,

Il existe des speed boat et des long tail boat qui font le trajet Phuket Koh Yao Noi avec un stop a Koh Yao Yai.. Tu peux les prendre directement á l'embarcadère de Bang Rong a Phuket. Tu veux rester á Koh Yao Noi et faire des excursions a partir de là, ou tu veux faire une excursion d' une journée a partir de Phuket?

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
JM Jmma ·
Merci j'ai bien pris note
JO Jolial ·
Je reviens de koh yao noi. Il n'y a pas grand chose à "voir" à proprement parler sur l'ile elle même. Par contre, il est très agréable d'y séjourner, loin de l'agitation touristique et des villes. J'ai adoré mon séjour, très authentique, et très calme (c'est plus dynamique sur l'est de l'ile, mais sur l'ouest, faut pas envisager de sortir le soir ^^ l'idéal est d'avoir un scootter) Le tout avec des possibilités sur place tout de même, en terme d'expéditions pour la baie de phang nga.
JM Jmma ·
Merci Jolial
BA Bamboul Regular ·
Je reviens de Koh Yao noï et je voudrai vous faire profiter d'un point de vue génial. Il faut se rendre au tha khao Pier, à l'ouest de l'île. Il faut ensuite prendre le petit pont en bois pour traverser le chenal. Le chemin pour s'y rendre est à 50 m de la billeterie du pier. Prendre à droite et monter une centaine de marches. Vous arriverez à une terrasse couverte donnant sur les rochers en face. Magnifique !! En descendant vous accédez à 2 plages où l'on peut se baigner à marée basse.

PS : Surtout ne pas essayer de rejoindre l'hôtel Paradise par le sentier (6kms de chemin dangereux pour au final, se retrouver devant un gardien qui vous interdit l'accès à la plage !!! Je n'étais pas le seul à me faire avoir...
AN Anneclaireco ·
Merci pour ton message. J'hésite encore entre cette ile et les iles Similan pour nos vacances de février après Khao Sok. mais cette discussion me ferait presque prendre position ... Bonne fin de journée Anne-Claire

You might also like