Bonjour
je cherche une croisiere donc je regarde sur les sites et un truc m'interpelle j'explique.
Je regardais les cabines Aurea donc jai lu ce qu'elle apportait de plus et je vois que sur le site Msc le forfait allegrissimo est offert.....et sur un autre site de croisiere style "croisiland....." cest le forfait cheers qui est inclus dedans !!!!
Donc jai ete voir et jai vu qu'ils etaient differents donc pourquoi pas les memes forfait dans Aurea ??
Merci de vos reponses [:)]
Original post










