Faire le visa russe à Almaty
by Larochekrist
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
est ce qu'il est possible de faire le visa russe (transit ou touriste ) à Almaty pour pouvoir rejoindre en véhicule la Mongolie ??
si quelqu'un a des informations récentes merci
cordialement
christian
possible de faire le visa russe (transit ou touriste ) à Almaty
a priori oui puisqu'il y a un consulat russe au 4 ulitsa Djandosova: http://www.almaata.mid.ru/ Mode d'emploi pour une demande de visa : http://www.almaata.mid.ru/doc/vizi_sochi.htm
a priori oui puisqu'il y a un consulat russe au 4 ulitsa Djandosova: http://www.almaata.mid.ru/ Mode d'emploi pour une demande de visa : http://www.almaata.mid.ru/doc/vizi_sochi.htm
Bonjour.
En 2008 nous avions obtenu un visa de transit de 9 jours pour rejoindre l'Ukraine. Si cela n'a pas changé, c'est donc possible. Mais il faut être patient car il y a beaucoup de monde et il faut y aller 2 fois A+
Marie Paule
En 2008 nous avions obtenu un visa de transit de 9 jours pour rejoindre l'Ukraine. Si cela n'a pas changé, c'est donc possible. Mais il faut être patient car il y a beaucoup de monde et il faut y aller 2 fois A+
Marie Paule
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
Ne pas se fier à des infos datant de 2008 (c'est comme se fier à des infos datant de 1970 chez nous 😉) et se fier à l'info dispo sur les sites officiels, donc comme précisé au dessus: http://www.almaata.mid.ru/doc/vizi_sochi.htm
Il faut de toute façon passer par la voie électronique (https://visa.kdmid.ru/PetitionChoice.aspx) en respectant les instructions particulières du consulat au Kazakhstan (1er lien).
Bon courage!
Il faut de toute façon passer par la voie électronique (https://visa.kdmid.ru/PetitionChoice.aspx) en respectant les instructions particulières du consulat au Kazakhstan (1er lien).
Bon courage!
Log in first, then come back to this page.










