A la recherche d'expatriés à Cusco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et je suis à Cusco pour les 4 prochains mois. Je fais des études de tourisme en Belgique et j'ai choisi de faire mon stage de fin d'année à ici, dans une agence de trek. Travaillant presque tout le temps seule dans l'agence, ce n'est pas évident de faire des rencontres. Que vous soyez des voyageurs de passage, des habitants de Cusco ou encore de gens comme moi, en stage, montrez-vous, nous irons boire un verre! [:)]
MA MarieCeL ·
Salut Marine, Je m’appelle Marie-Céline et je vis à Cusco depuis 4 mois. Je serai ravie de faire ta connaissance autour d'un verre. Fias moi signe si tu es disponible cette semaine. A bientôt. MC
VA VALirenee ·
Bonjour Marie Céline,

Je m'appelle Irénée et je viens passer quelque jours a Cusco pour la 3eme fois.

J'aimerai échanger autour d'un verre pour en savoir plus sur la ville, la vie des expats et connaitre de nouvelles personnes. J'arrive à Cusco le ce samedi 12 aout.

Merci d'avance pour ton feedack, A te lire,

Bien à toi,
VALirene

You might also like