Costa neoRomantica

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à vous, On souhaite partir en croisière avec ce bateau Costa vers le mois de d'avril 2015, mais on ne le connait pas du tout . Est il comme MSC ( prestation, navigation, etc...)? Merci pour infos.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

de quel bateau MSC parles-tu ?

Pour le néoromantica, il y a plusieurs éléments a prendre compte: As-tu des enfants ? Bateau avec effet de foule s'il est complet Bateau peut stable le self service le soir transformer en restaurant Pas de théâtre

Toutes les cabines ne sont pas insonorisées...

Voilà déjà quelques éléments mais chacun ces goûts
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AS Assibi ·
bonjour Alexandre, j'ai voyagé sur MSC LIRICA avec mes deux enfants et la plupart des gens m'ont dit que COSTA est moins bien que MSC ?. on voulait essayer le COSTA avec mes enfants cette année mais d'après tes commentaires il faut qu'on fasse le choix . merci pour tes infos, et t'as apprécié avec ce bateau pendant ta croisière ?

Fabrice
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire que costa est moins bien que msc.ce serait subjectif. Sur des cabines standards je pense qu'ils se valent à peu de choses prêts et surtout que le lirica n'est pas un des bateaux les plus récents.

Par contre la collection néo n'est pas vraiment faite pour les enfants: peu d'animation, pas de théâtre. C'est peut être plus par rapport à cela qu'il faudrait réfléchir car bateau normalement plus "calme" et ambiance plus feutrée.
nathalie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
tu as trouvés plus calme Natalie ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
NA Nataly03 Globetrotter ·
non c'est des "on dit" et des lectures sur ce forum. je n'ai jamais essayé la gamme néo.
nathalie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Ah tu me rassures!

On a eu l'effet de foule sur ce bateau donc pas plus calme
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Moi j'ai bien aimé ce bateau , seul bémol le soir car pas de théâtre et donc beaucoup de monde dans le bar principal pour le spectacle [;)]

You might also like