Humanitaire au Népal d'octobre à décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
au nepal d octobre a decembre je compte faire de l humanitaire en meme temps que mes 2 trks(L un sur l annapurna et l autre au camp de base de l everest). Auriez vous des adresses de dispensaires, orphelinats ou meme d écoles que je pourrai aider. Merci d avance. pour les fournitures scolaires faut il les acheter sur place ou en france?

FRED
fred
WA Wainez ·
Salut Fred,

J'arrive à Katmandu le 5 novembre et j'ai prévu d'y rester un mois pour faire le tour des Annapurnas et flanner dans la vallée de Katmandu. SI ça te dit on peut rester en contact et se rencontrer à Katmandu. Au départ, je pensais rester 2 mois pour continuer mon séjour dans un orphelinat mais mes recherches ne furent pas concluantes (soit pas besoin de bénévoles dans l'immédiat, soit contacts plus ou moins louches ) . As-tu réussi à avoir des contacts fiables là-bas ? Mon adresse mail est la suivante si tu veux en discuter vanessapretet@yahoo.fr

peut être à bientôt,

vanessa
"on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour nos yeux" Le petit prince ST Exupéry
MA Marinette22 ·
achete le matos a kathmandu c'est beaucoup plus interessant qu'en france! pour les dispensaire j'en connait un dans la vallee de l'helanbu, si c'est sur ton chemin .... regarde sur internet ils ont un site, je ne me souviens plus de l'adresse. bon voyage
Marche et rêve ..........
FR FredericN ·
merci Marinette c est ce que je pensais faire pour l achat du matos, sinon je vais aller voir sur leur site. Encore 30 jours et c est le depart. fred
fred
JU Juliemarie Regular ·
bonjour marie ...julie de ktm, comment vas tu ???
JU Juliemarie Regular ·
bonjour, frédéric, pour l'orphelinat (je fais partie d'une ong ) il y a balmendir à naxal (15 mn à pied de thamel)si tu veux des photos de l'orphelinat voici mon mail dimension5_ong@yahoo.fr (underscore entre 5 et ong .tu peux te présenter comme bénévol pour aider les enfants, ils ont vraiment besoin d'amitié (les directeurs sont corrompus, donc pas d'argent, mais vas y pour les enfants ;ils sont si seuls;fais comme te dis marrinette, (que j'ai renconté au népal) achéte les marchandises sur place, tu fais travailler les locaux et cela te reviendra moins cher salut julie
MA Marinette22 ·
Je vais bien mais une seule envie ..... REPARTIR ! bises
Marche et rêve ..........
CE Cendrynne ·
Bonjour Tu peux contacter l'organisation Hope and Home www.hopenhome.org à Kathmandu. Ils placent les volontaires dans differents orphelinats, hopitaux de Kathmandu. Bon voyage!
Cendrynne H
FR FredericN ·
merci cendrynne

je vais les contacter des lundi a bientot
fred
NA Nadjardin ·
salut julie je suis au nepal depuis un mois et je compte y rester jusqu au mois d avril peux tu me donner plus d infos sur cet orphelinat je loge a ktm pres de thamel merci d avance a bientot
prenez soin de vous, de vos proches, de votre environnement

You might also like