Humanitaire au Népal d'octobre à décembre FredericN · 17 août 2006 à 20:24 10 messages · 6 participants · 2 549 affichages | | | | 17 août 2006 à 20:24 Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 1 de 10 · 2 537 affichages · Partager au nepal d octobre a decembre je compte faire de l humanitaire en meme temps que mes 2 trks (L un sur l annapurna et l autre au camp de base de l everest). Auriez vous des adresses de dispensaires, orphelinats ou meme d écoles que je pourrai aider. Merci d avance. pour les fournitures scolaires faut il les acheter sur place ou en france?
FRED | | | À: FredericN · 26 août 2006 à 19:47 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 2 de 10 · 2 432 affichages · Partager Salut Fred,
J'arrive à Katmandu le 5 novembre et j'ai prévu d'y rester un mois pour faire le tour des Annapurnas et flanner dans la vallée de Katmandu. SI ça te dit on peut rester en contact et se rencontrer à Katmandu. Au départ, je pensais rester 2 mois pour continuer mon séjour dans un orphelinat mais mes recherches ne furent pas concluantes (soit pas besoin de bénévoles dans l'immédiat, soit contacts plus ou moins louches). As-tu réussi à avoir des contacts fiables là-bas ? Mon adresse mail est la suivante si tu veux en discuter vanessapretet@yahoo.fr
peut être à bientôt,
vanessa | | | À: FredericN · 31 août 2006 à 23:08 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 3 de 10 · 2 389 affichages · Partager achete le matos a kathmandu c'est beaucoup plus interessant qu'en france! pour les dispensaire j'en connait un dans la vallee de l'helanbu, si c'est sur ton chemin.... regarde sur internet ils ont un site, je ne me souviens plus de l'adresse. bon voyage | | | À: Marinette22 · 1 septembre 2006 à 12:55 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 4 de 10 · 2 381 affichages · Partager merci Marinette c est ce que je pensais faire pour l achat du matos, sinon je vais aller voir sur leur site. Encore 30 jours et c est le depart. fred | | | À: Marinette22 · 4 septembre 2006 à 8:07 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 5 de 10 · 2 353 affichages · Partager bonjour marie...julie de ktm, comment vas tu ??? | | | À: FredericN · 4 septembre 2006 à 8:15 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 6 de 10 · 2 352 affichages · Partager bonjour, frédéric, pour l'orphelinat (je fais partie d'une ong) il y a balmendir à naxal (15 mn à pied de thamel)si tu veux des photos de l'orphelinat voici mon mail dimension5_ong@yahoo.fr (underscore entre 5 et ong.tu peux te présenter comme bénévol pour aider les enfants, ils ont vraiment besoin d'amitié (les directeurs sont corrompus, donc pas d'argent, mais vas y pour les enfants ;ils sont si seuls;fais comme te dis marrinette, (que j'ai renconté au népal) achéte les marchandises sur place, tu fais travailler les locaux et cela te reviendra moins cher salut julie | | | À: Juliemarie · 6 septembre 2006 à 14:37 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 7 de 10 · 2 318 affichages · Partager Je vais bien mais une seule envie..... REPARTIR ! bises | | | À: FredericN · 10 septembre 2006 à 17:58 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 8 de 10 · 2 270 affichages · Partager Bonjour Tu peux contacter l'organisation Hope and Home www.hopenhome.org à Kathmandu. Ils placent les volontaires dans differents orphelinats, hopitaux de Kathmandu. Bon voyage! | | | À: Cendrynne · 10 septembre 2006 à 19:33 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 9 de 10 · 2 265 affichages · Partager merci cendrynne
je vais les contacter des lundi a bientot | | | À: Juliemarie · 5 décembre 2006 à 13:47 Re: Humanitaire au Népal d'octobre à décembre Message 10 de 10 · 2 102 affichages · Partager salut julie je suis au nepal depuis un mois et je compte y rester jusqu au mois d avril peux tu me donner plus d infos sur cet orphelinat je loge a ktm pres de thamel merci d avance a bientot | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |