Expériences raids de Mondial 'x'
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'ai testé deux raids en 4x4 trouvés sur mondial 4x4; le premier au mois d'octobre 2014 avec east african track: le Raid Afrique Australe – Lesotho , un mois avec un véhicule de location. Puis en février 2015 avec Safari Raid Aventure; le raid mékong 21 jours avec une voiture de l'organisateur. Si vous voulez des précisions, connaitre , les plus et les moins, ou des informations , je suis à votre disposition. Je ferais un détail plus tard, pour l'instant je prépare l'Iran, qui part en mai juin? __._, _.__
jr
PI Pibock Regular ·
bonjour, je fait un tour du monde en 4x4 et je cherche à faire du terrain au maximum. Je dois faire le Laos en fin d'année. Auriez vous un bel itinéraire, voir mieux les traces GPS de votre voyage. Salutations
http://www.le-bonheur-est-dans-le-voyage.com
JO Joell ·
Désolé pour les traces gps, on y a été un peu au feeling en se contantant de suivre un cap du sud au nord.
jr
AG Agathe06 ·
bonjour concernant le voyage fait avec East africa track , qu'en avez vous pensé ?
agathe
SA Salagou49 ·
Bonjour Agathe, Je les avais contacté en 2015, mais les prix et leur circuit en Af. Sud m'ont un peu refroidi.Je ne le regrette pas aujourd'hui vu les avis que tu peux lire ici: http://www.generation4x4mag.fr/11/09/2014/raids-east-africa-tracks/ C'est assez édifiant !! Bonne recherche et bon raid Francis
AG Agathe06 ·
Bonjour Francis en effet c'est édifiant , je vais chercher un autre moyen de voyager , je suis sure de trouver mieux ! si tu as des renseignements sur l'Afrique , alors on est preneurs! Agathe
agathe

Similar discussions

You might also like