Heure d'été à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Contrairement à la France (fin du mois Mars), l'heure d'été à Cuba sera appliqué dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 Mars. 1 h de plus
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FA Falais42 Regular ·
Nous prend pour des imbéciles pour le changement d’heure

En plus est tu capable de nous dire nous canadien à qu'el heure nous avançon l'heure de la nuit ? Samedi ? Dimanche.

Pour le téléphone je mens balance.
BA Badiner Veteran ·
Le lien pour l'information

http://www.granma.cu/cuba/2015-03-04/regira-el-horario-de-verano-desde-el-proximo-domingo-8-de-marzo

Donc en tenir compte pour ses communications téléphoniques avec Cuba
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FA Falais42 Regular ·
voici la traduction en francais monsieur tout tout

Le changement à l'horaire d'été est une pratique internationale, avec une grande incidence dans l'économie d'énergie. Cette année il revient HA de le cer par dimanche 8 mars, par lequel à 12:00 de la nuit de samedi 7 mars, on devra ainsi avancer une heure les manetons des horloges, en terminant à l'actuel horaire normal, en vigueur depuis le 2 novembre le 2014.
FA Falais42 Regular ·
Tu à fait encore du papier colle d’un routard qui l’affiche Sur Lonely Planet. Hier soir. Oui ou non que tu la copier ?????????????
MO Montérégie Veteran ·
On se calme!!!!!! se n'est pas une pratique internationale uniforme.

Ex: en Martinique aucun changement d'heure durant l'année, ainsi en été nous avons la même heure.
FA Falais42 Regular ·
JACQUES

Tu à besoin de BADINER pour te mètre en mémoire de change ton heure.

Serait tu en membre de son clan?!
BA Badiner Veteran ·
Cette discussion devient débile.
16 ans de Cuba + de 20 voyages
DA Danion57 Regular ·
c est vrai!..surtout quand on doit écrire en français!..
FM Fmaej Globetrotter ·
c est vrai!..surtout quand on doit écrire en français!..

+1000 !!
DA Danion57 Regular ·
malheureusement, je n ai pas compris le message privé que vous m avez envoyé ...probablement, il y avait des insultes et que le modérateur les a effacées..
FA Falais42 Regular ·
Ou bien tu répondait à BADINER

POUR LE FRANÇAIS

You might also like