Voyage de noces à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour à tous .

Pourrais-je avoir quelques conseils pour un choix d'hôtel à Venise pour un voyage de noces . Après recherches , quelques-uns ont retenus mon attention évidemment mais je me méfie des mauvaises notes attribuées sur les commentaires . Entre le Daniéli , l'hôtel Ai Reali et le Westin Europa et Regina par exemple qu'en pensez-vous ?? Si bien sûr vous avez d'autres conseils comme pour le voyage par exemple . Voiture ou avion ?? Quel est le plus pratique une fois sur place ( parking...etc ) ??

Merci d'avance !!
SE Sensass Regular ·
Je dirais, Le Danieli si on est sensible au coté historique de la chose, si on est fan du Guignolo (mais ca passe moins a la télé que dans les années 80) ou si on veut une vue sur le bassin de Saint Marc. Par contre si on y va faut pas prendre une des chambres les moins cheres, si c'est pour prendre une chambre ni "historique" ni avec vue sur la lagune, a mon avis c'est pas le bon choix.

Les deux autres que tu cites j'y ai pas séjourné donc je m'aventurerais pas trop, mais un des deux (Le Westin) a l'air de donner sur le grand canal donc chouette surtout si on prend une chambre sur le grand canal pour une ambiance plus Woody Allen que Belmondo en calbut, l'autre (le Ai Reali) est plus en retrait (tout en restant a proximité de tout), plus petit et surtout beaucoup plus bling-bling a l'interieur pour une ambiance plus Bollywood que les deux autres. Le Ai Reali je pense que tu peux te prendre pour Casanova ou un vieil aristocrate vénitien jusqu'á ce que tu en franchisses le seuil, mais l'intérieur a l'air plus fait dans le gout des émirats arabes unis.

Pour le transport, ca dépend un peu d'oú tu viens.... Avion c'est bien, surtout si tu enchaines avec le bateau pour aller de l'aéroport á l'hotel (il y a des bateaux taxis, ou des bateaux-bus si tu veux pas trop casser ta tirelire). Le train est un bon second choix. La voiture bof, sauf si on veut faire des haltes romantiques sur le chemin (lacs, Vérone...)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Dans cette gamme, aucune raison d'être déçu même si 2 ou 3 excités donnent des notes idiotes.😛

Pas trop loin de la place San Marco permet de simplifier les arrivées en vaporetto ou bateau depuis l'aéroport. Mais sinon le long du Grand Canal c'est bien aussi.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like