Voila, avec mon ami nous avons pris notre aller-retour pour Bangkok, départ le 8 mai, retour le 15 juin! Nous souhaitons rester 1 mois en Thaïlande, et une semaine à Bali.
Bien, dans ma tête (en gros^^), nous visitons pendant 3 semaines la Thaïlande, puis nous allons passer une semaine à Bali pour ensuite revenir une dernière semaine en Thailande! Donc première question : - est-il possible de suivre ce schéma SANS prendre de visa en Thaïlande? - est-il toujours vrai que pour un séjour de 30 jours, un visa n'est pas nécessaire en Thailande?
Merci d'avance!!! 😏







