Ayant trouvé de très bon conseils auprès de voyage forum, je vous expose mon problème. Je vis en Afrique pour le travail de mon mari, nous arrivons bientôt à la fin de notre contrat et Je désirerai faire rentrer mon perroquet, Psittacus Timmeh en France avant nous. Nous avons une maison en auvergne Je recherche un centre, un refuge ou un particulier qui aiment et connaissent les perroquets afin de le garder quelques temps.
En vous remerciant pour vos idées.










