Ferry Tasmanie - Australie
by Pierre2707
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tous
Quelqu'un peu-il me conseiller ? Je n'ai pas su trouver une info à ce sujet.
Sur le ferry Spirit of Tasmania entre Devonport et Melbourne, en mars, vaut-il mieux faire la traversée de jour ( possible le dimanche et le lundi) ou de nuit ?
Merci d'avance.
Pierre
Pierre
oy
je l'ai fais 2 fois de nuit c'est nickel le spirit of tasmania est vraiment un bateau sympa...l'avantage est que tu gagnes un jour sur ton sejour et peut etre quelques $ sur ton budget hebergement si tu ne prends pas de cabine
voilou
V
je l'ai fais 2 fois de nuit c'est nickel le spirit of tasmania est vraiment un bateau sympa...l'avantage est que tu gagnes un jour sur ton sejour et peut etre quelques $ sur ton budget hebergement si tu ne prends pas de cabine
voilou
V
Merci Mortimers
Ma question était plutôt de savoir si le départ de Devonport à 9 h le matin, la traversée et l'arrivée à Melbourne à 18 h valaient le coup d'oeil ou si il vaut mieux dormir. Pour infos, les prix sont:
5 nzd pour le vélo
91 nzd avec un Day Ticket de jour (dimanche et lundi)
101 nzd en Océan Recliner de nuit
111 nzd en Océan Recliner de jour (plus cher donc mieux ???)
Je vais peut-être avoir un retour d'expérience d'une traversée de jour !!!
Bons voyages à toi.
Pierre
Pierre
Log in first, then come back to this page.









