bonsoir
je part du 4 juillet au 24 JUILLET , j 'ai pris un vol pour kuala lumpur , pour le moment
et je souhaiterais aller a borneo , j 'aimerais avoir des conseils pour organiser ce sejour
je suis toujours parti en voyages organisé , mais avec ma femme ont veux commencer
à voyager autrement , comme je ne suis pas habitué j 'ai du mal à trouver , l 'organisation
de mon sejour , y aussi que les agences sur place coutent tres cher je trouve , donc j 'aimerais
que vous puissiez me dire ce qui serait interessant de faire? sans se ruiner , nous aimons
beaucoup la nature , les animaux , les rencontres villages , tributs enfin un peu de tout en general
tout vos conseils , adresses , lieux , hotels , guides , etc etc seront les bienvenues
j 'en profite au passage pour dire que si il y avait des personnes qui partiraient à la meme date
que nous , je serait interesser pour rentrer en contact avec et pourquoi meme joindre à eux
je vous remercie à tous , gennaro
Original post









