Mutation en Guadeloupe
by Florence07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je vais partir m'installer en guadeloupe car je suis mutée à la prochaine rentrée. Y a t il des instits sur le site qui ont connu ou connaissent les conditions de travail sur place ? quelqu'un a t il des conseils à me donner? Je serais ravie de faire connaissance avec des collègues sur place. Merci pour vos réponses
A bientot sur le site ou sur place 😉
Flp
Bonjour
Arrivée en Juillet 2014 , je peux peut-être répondre à quelques questions... Nous avons été mutés l'an dernier, ça fait un an que l'aventure a commencé !
Bonjour Merci d avoir répondu. Il semble à la lecture que votre aventure est une belle expérience. Je suis enseignante à l école êt j aimerais avoir des infos sur ce milieu : secteurs ou la relation est agréable avec les familles l ambiance de l école... Pour le reste je voudrais arriver dans un petit coin tranquille près de la nature mais je ne veux pas m isoler trop non plus. J ai l impression que basse terre est assez animée car j ai trouvé pas mal d assos. Qu en pensez vous ? ou avez vous choisi de vivre? merci pour les renseignements à suivre êt bonne journée enfin plutôt bonne nuit à terminer vu l heure ! Florence
Arrivée en Juillet 2014 , je peux peut-être répondre à quelques questions... Nous avons été mutés l'an dernier, ça fait un an que l'aventure a commencé !
Bonjour Merci d avoir répondu. Il semble à la lecture que votre aventure est une belle expérience. Je suis enseignante à l école êt j aimerais avoir des infos sur ce milieu : secteurs ou la relation est agréable avec les familles l ambiance de l école... Pour le reste je voudrais arriver dans un petit coin tranquille près de la nature mais je ne veux pas m isoler trop non plus. J ai l impression que basse terre est assez animée car j ai trouvé pas mal d assos. Qu en pensez vous ? ou avez vous choisi de vivre? merci pour les renseignements à suivre êt bonne journée enfin plutôt bonne nuit à terminer vu l heure ! Florence
Flp
Bonjour Florence. Je viens de recevoir une acceptation pour une mutation au gosier. Je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire étant donné que je vais me retrouver seul dans peu de temps. J'ai une peur considèrable car je ne connais nullement les antilles. Toi qui doit être installée depuis l'année dernière, peux tu m'informer sur ton adaptation ?
Bonjour,
Nous aimerions tenté l'expérience de la guadeloupe avec mon mari et mon fils mais j'aurais besoin de conseils.... Je suis également pe pourriez-vous me faire part de votre expérience ?
merci
Maud
Log in first, then come back to this page.









