Hôtel de charme à Antananarivo
by Orpist33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je recherche un hôtel - raisonnable en prix - de charme si cela existe ?
surtout propre et convivial en centre ville, la ville basse me semble avoir + de centre d'intérêt et animée - marché, maisons coloniales -
j'attends vos conseils.
merci
je recherche un hôtel - raisonnable en prix - de charme si cela existe ?
surtout propre et convivial en centre ville, la ville basse me semble avoir + de centre d'intérêt et animée - marché, maisons coloniales -
j'attends vos conseils.
merci
Des maisons coloniales, à ANTANANARIVO, il n'en reste vraiment plus guère.
Des maisons coloniales, à ANTANANARIVO, il n'en reste vraiment plus guère.
Bonjour,
Nous étions allé en 2007 à l'hôtel la Ribaudière dans le centre ville à 2 pas du marché (zouma). Le repas était très bon et copieux et l'accueil agréable. Chambres fonctionnelles et propres
Nous étions allé en 2007 à l'hôtel la Ribaudière dans le centre ville à 2 pas du marché (zouma). Le repas était très bon et copieux et l'accueil agréable. Chambres fonctionnelles et propres
Le Sakamanga peut correspondre à vos attentes. Mais dépend de ce qui est raisonnable pour vous.
Et dans une partie de la ville qui permet d'accéder facilement à la plupart des points d'intérêt.
Et oui, il y a encore plein de belles maisons et de belle architecture en ville. Mais pour ma part, je dirai que c'est plutot en montant vers la ville haute.
Et dans une partie de la ville qui permet d'accéder facilement à la plupart des points d'intérêt.
Et oui, il y a encore plein de belles maisons et de belle architecture en ville. Mais pour ma part, je dirai que c'est plutot en montant vers la ville haute.
Le Sakamanga peut correspondre à vos attentes. Mais dépend de ce qui est raisonnable pour vous.
Et dans une partie de la ville qui permet d'accéder facilement à la plupart des points d'intérêt.
Et oui, il y a encore plein de belles maisons et de belle architecture en ville. Mais pour ma part, je dirai que c'est plutot en montant vers la ville haute.
Certes, et je suis bien d'accord.
Je dirais cependant qu'elles sont plus d'inspiration "traditionnelle malagasy" que "coloniale".
Et dans une partie de la ville qui permet d'accéder facilement à la plupart des points d'intérêt.
Et oui, il y a encore plein de belles maisons et de belle architecture en ville. Mais pour ma part, je dirai que c'est plutot en montant vers la ville haute.
Certes, et je suis bien d'accord.
Je dirais cependant qu'elles sont plus d'inspiration "traditionnelle malagasy" que "coloniale".
je recherche un hôtel - raisonnable en prix - de charme si cela existe ?
De charme... indiscutablement le Sakamanga (comme déjà proposé plus haut). 🙂 Raisonnable en prix ? A toi de voir ! 😉
Un petit aperçu : https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesmadagascar2/tana-antsirabe
Bonne recherche ! 😇
De charme... indiscutablement le Sakamanga (comme déjà proposé plus haut). 🙂 Raisonnable en prix ? A toi de voir ! 😉
Un petit aperçu : https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesmadagascar2/tana-antsirabe
Bonne recherche ! 😇
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
😉Bonjour a tous de la Corse :
Je voudrai séjourner quelques jours au Shangaî , qu'en pensez-vous ? 😏
Je voudrai séjourner quelques jours au Shangaî , qu'en pensez-vous ? 😏
😉Bonjour a tous de la Corse :
Je voudrai séjourner quelques jours au Shangaî , qu'en pensez-vous ? 😏
Bonjour,
J'ai connu le Shanghai il y a quelques années, les chambres, à un prix raisonnable étaient correctes. Les patrons sont sympas et la petite cour intérieure bien agréable.
Je voudrai séjourner quelques jours au Shangaî , qu'en pensez-vous ? 😏
Bonjour,
J'ai connu le Shanghai il y a quelques années, les chambres, à un prix raisonnable étaient correctes. Les patrons sont sympas et la petite cour intérieure bien agréable.
😏merci pour votre uifo poir moi il est bien placé a mi-chemin entre Colbert et l'avenue 😉
Mon meilleur souvenir en terme d'hébergement sur Tana :chez Aina .
La demeure magnifiquement décorée offre des chambres très agréables aux voyageurs de passage .Mais, le plus remarquable demeure la maitresse de maison :Aina .C'est l'ame de la maison avec un sens de l'accueil exceptionnel et un amour profond de son pays .On s'y sent bien et on reve d'y revenir .
Le quartier est agréable car très vivant et peu fréquenté par les toursites .L'hotel restaurant les 3 metis n'est pas loin et permet de bien manger dans un cadre très agréable.L'accès est un peu compliqué car en contre bas d'une pente pavée assez raide mais les efforts sont magnifiquement récompensés par la beauté du lieu et l'accueil chaleureux que le personnel fait preuve.
thierry3468
Log in first, then come back to this page.







