Bonsoir,
Comme Alex je suis un passionné de la 66 même si je n'ai pas la chance de la parcourir à de multiple reprise comme lui et sur son étendue complète ni sur plusieurs années ou décennies.
Par contre quand j'entend certains qui disent qu'il n'y a rien à voir, qu'ils font des étapes de 480km par jour, cela me fait bondir.
Qu'ils disent qu'il n'ont pas assez bien préparé leur voyage, que le contexte et ce qui entoure la route ne les intéresses pas, qu'ils ont un timing serré qui ne leur permet pas de prendre le temps de flaner le long de la mother Road, ça je veux bien l'entendre et le comprendre.
Chacun ses goût et ses contraintes. La route , comme tout voyage se mérite, mais il faut "bien" prendre le temps de préparer son voyage faire des recherches et des recherches , lire, et encore lire et faire sa propre selection de ce qui nous intéresse sur son parcours.
Pour nous cela restera un ensemble de 3 voyages inoubliables le long de son parcours dans différents états, avec bien sur dans les cartons un nouveau projet de voyage dans sa traversée de la Californie, tronçon qu'il nous reste à réaliser.
Pour notre retour d'experience une partie est là :
http://voyageforum.com/v.f?post=6246105;search_string=route66
puis
http://voyageforum.com/v.f?post=6300113;#6300113
et
http://voyageforum.com/v.f?post=6299899;#6299899
les 2 jours dans le Missouri sont en attente de rédaction ainsi que les 2 premiers jours dans l'Oklahoma
et là
http://voyageforum.com/v.f?post=6332663;#6332663
Bonne lecture et à dispo pour de plus amples précisions si besoin
Jean Maurice
Voyager c'est la seule dépense enrichissante.
Travel with an Airstream travel trailer, and See more, Do more, Live more