4 jours à Édimbourg
by Rondehaie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a vous
je voudrait passer 4 jours a Edimbourg au mois d aout et en profiter pour assister a TATTOO
mes connaissance en anglai ce limite au terme de foot
est ce envisageable de de passer 4 jours dans cette ville et ca région sans parler la langue
merci de vos réponse
a+ francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
Ben tout est toujours possible, mais c'est sur que c'est plus difficile car tout devient plus compliqué: commander au resto, réserver une chambre d'hôtel, demander un renseignement etc.
Le mieux serait de tout bien préparer au max à l'avance car en faisant sur internet on peut avoir un semblant de traduction donc ça facilite un peu. Achetez vos billets pour le tattoo en avance aussi. Une fois sur place, prévoyez d'avoir un plan déjà et un guide de la ville en français, regardez comment vous rendre de l'aéroport au centre etc. Si vous savez d'avance où vous allez, comment etc. ça sera plus simple car une fois sur place les seules infos disponibles seront en anglais.
Un petit guide linguistique du genre les petits livres Assimil ça peut être très pratique aussi, au moins pour pourvoir traduire de l'anglais au français les trucs de base (pour savoir ce qu'on commande à manger par exemple). Aussi certains gros sites comme le château ont des audio guides en français mais c'est pas le cas partout. Vous prévoyez quoi sur 4 jours?
Le mieux serait de tout bien préparer au max à l'avance car en faisant sur internet on peut avoir un semblant de traduction donc ça facilite un peu. Achetez vos billets pour le tattoo en avance aussi. Une fois sur place, prévoyez d'avoir un plan déjà et un guide de la ville en français, regardez comment vous rendre de l'aéroport au centre etc. Si vous savez d'avance où vous allez, comment etc. ça sera plus simple car une fois sur place les seules infos disponibles seront en anglais.
Un petit guide linguistique du genre les petits livres Assimil ça peut être très pratique aussi, au moins pour pourvoir traduire de l'anglais au français les trucs de base (pour savoir ce qu'on commande à manger par exemple). Aussi certains gros sites comme le château ont des audio guides en français mais c'est pas le cas partout. Vous prévoyez quoi sur 4 jours?
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
Je parle pas anglais et cela m'empêche pas de voyager.
Prépare ton voyage à l'avance en réservant les choses avant quand c'est possible et fait toi un planning de visite.
Il te reste plus qu'à imprimer des "impression écran" de google map avec le trajet à faire à pied chaque jours.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
bonjour
merci pour la reponse
a part tattoo je ne sait pas trop je pense réserver par 1 agence de voyage qui propose trjet en avion tatoo et 2 jours complet a Edimbourg
d apres le guide du routard il a pas mal de musée et c est la fete au mois d aout a Edimbourg
pour le reste suis preneur d idées
a+
francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
Le tattoo c'est le soir seulement, donc vous irez voir une représentation un soir mais il y a les journées ;)
Il y a largement de quoi vous occuper à Edimbourg, mais sans parler un mot d'anglais, je vous suggère de prendre un guide du routard ou un lonely planet et de bien regarder tout ce que vous voulez faire et surtout comment vous y rendre. Il y a pas mal de choses à faire en restant dans le centre ville, mais là encore, les musées, pensez que ça sera en anglais. Ça n'empêche pas d'apprécier un musée cela dit mais peut être que ça va moins vous brancher de ne pas pouvoir lire les explications.
Il y a également plein de choses à faire ailleurs en ville comme le Zoo, Craigmilar Castle etc. mais il faut prendre un bus, donc regardez avant comment ça marche, quel bus, le prix (attention il faut la monnaie exacte) etc. car vous ne pourras pas demander votre route au chauffeur.
Sinon oui, Août c'est la période des festivals donc plein de spectacles un peu partout. Pensez à réserver très bientôt car en juillet août, tout est souvent complet très longtemps à l'avance.
Il y a également plein de choses à faire ailleurs en ville comme le Zoo, Craigmilar Castle etc. mais il faut prendre un bus, donc regardez avant comment ça marche, quel bus, le prix (attention il faut la monnaie exacte) etc. car vous ne pourras pas demander votre route au chauffeur.
Sinon oui, Août c'est la période des festivals donc plein de spectacles un peu partout. Pensez à réserver très bientôt car en juillet août, tout est souvent complet très longtemps à l'avance.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
Bonjour,
Nous désirons aller voir le tattoo en août prochain. Y êtes vous allé cette année?
Si oui quels sont vos impressions?
A vous lire.
bonsoir
a refaire le + vite possible
on est partis avec la societe Léonard ( autocart )
départ de jambe a 8 h visite de Delf avec aret diner embarquement 50 km + haut que Amsterdam
(17h) souper nuit er dejeuner sur le bateau seul point négatif le bruit des monteur
débarquement a Newcaste
arrivée a Edimbourg vers 12 h et la commence le rêve
hôtel 4 étoile a 500 du château somme tomber le jour de la fête du cirque et de variété en ville
des dizaine de petite scène avec toute sorte d artiste (mime clown chanteur danseur magicien
a 18 h souper et puits direction le château
la tout est extra le décor l organisation les place ( au milieux de la cour d entrée et au milieux des gradin
spectacle de 3 h sans interruption mieux que ce que l on avait rêver mon amie et moi
retour a l hôtel vers 2 h du matin ( visite et accompagnement des musiques dans Edimbourg )
le lendemain matin fini le rêve et départ pour Newcastle avec visite d une abbaye arrêt a 1 poste frontière au milieux de nul par ou les gens qui arrive en Ecosse sont accueilli par 1 joueur de cornemuse
retour avec arrivée en hollande et visite d Amsterdam retou a Jambe vers 19 h
si vous m envoyer 1 adresse email en messagerie privée je vous ferait parvenir quel que photo
bon wk a vous
Claudine et Francis
ps seul remarque c est beaucoup h de cars mais ca en vaut la peine
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
«le jour de la fête du cirque et de variété » ça s'appelle le Fringe. 😉
C'est un des plus gros festivals artistique au monde, plus de 3000 spectacles en 3 semaines, et c'est plus que du cirque, c'est du théâtre, de la musique (dans tous les styles) de la magie, de la comédie etc. En plus des spectacles officiels il y a énormément de monde qui joue dans la rue et les pubs et font toute sorte de représentation (et ça dure en général tout l'été). Le Fringe en général c'est les 3 premières semaines d'août, en même temps que le Tattoo. Ça vaut le coup de se renseigner des spectacles du Fringe pour ceux qui viennent au Tattoo.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
bonsoir
c est quel chose a ne pas rater
notre problème c est l anglais a part les termes de foot suis nul
mais tatoo c est mieux en réalité que a la tv
la semaine du 15 est la semaine qu' il enregistrait pour la tv et on a eu la chance qu' il a fait bon
je pense réserve pour 2018 a la même période que le fringe
faut le voir pour le croire a tout les niveaux qualité, couleur, diversité, organisations, et sécuriter
bonne soirée
Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
Très tardivement et je m'en excuse je vous remercie de votre réponse.
Entretemps nos enfants qui nous accompagnent ont réservé le voyage.
Ayant précédemment assiste à "tropping the colours" nous avons idée du magnifique spectacle que nous verrons.
Nous vous ferons part de nos impressions.
Bonne soirée.
Claude
bonsoir
vous avez de la chance
Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
Log in first, then come back to this page.









