Bonjour à tous,
J'ai réservé des vacances du 14 au 28 octobre à agadir.
Pouvez-vous me rassurer et me dire que j'aurais du bon temps (un bon soleil pour prendre de belles couleurs?)
Une amie m'a dit qu'il faisait pas plus de 22degrés !!! je rêves ! je pense que mes vacances vont être loupées !
J'attends vos avis sur la question.
Merci d'avance.
Bonne journée
Original post











