j'aimerai savoir comment la météo est elle généralement au mois de mai ? effectivement je compte y aller en mai 2016 , je m'y prépare à l'avance pour préparer mon budget . région de Toronto , niagara falls , Ottawa , Québec . merci pour vos réponses .
Météo au Canada au mois de mai
by Lecondor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j'aimerai savoir comment la météo est elle généralement au mois de mai ? effectivement je compte y aller en mai 2016 , je m'y prépare à l'avance pour préparer mon budget . région de Toronto , niagara falls , Ottawa , Québec . merci pour vos réponses .
j'aimerai savoir comment la météo est elle généralement au mois de mai ? effectivement je compte y aller en mai 2016 , je m'y prépare à l'avance pour préparer mon budget . région de Toronto , niagara falls , Ottawa , Québec . merci pour vos réponses .
!!!
weatherground.com
!!!
weatherground.com
!!!
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Sans rire, Google doit savoir ça ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Le gouvernement du Canada publie des prévisions à long terme (1 mois environ) par province:
https://meteo.gc.ca/forecast/public_bulletins_f.html?Bulletin=fpcn55.cwul
et même des prévisions saisonnières (températures, pluviométrie) à plusieurs mois:
https://meteo.gc.ca/saisons/prob_f.html
Mai est un excellent mois pour visiter le Canada .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
Francais au Canada depuis 27 ans je dirais que mai et septembre octobre sont les meilleurs mois pour visiter. Le printemps est la bonne chaleur 18 a 25 et surtout pas le vent froid d'hiver ou le facteur humidex ( le corps ressent + 40 )
Les seuls inconvénients peuvent être que certains " endroits " a visiter ne sont peut-être pas encore ouverts en mai ou seraient fermés en octobre . Et très frais pour ceux qui veulent camper .
Francais au Canada depuis 27 ans je dirais que mai et septembre octobre sont les meilleurs mois pour visiter. Le printemps est la bonne chaleur 18 a 25 et surtout pas le vent froid d'hiver ou le facteur humidex ( le corps ressent + 40 )
Les seuls inconvénients peuvent être que certains " endroits " a visiter ne sont peut-être pas encore ouverts en mai ou seraient fermés en octobre . Et très frais pour ceux qui veulent camper .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Pour une première visite : voici en gros mon circuit Paris /Toronto/chutes du Niagara/Toronto/Mille île/ /Ottawa/Montréal/Quebec/ Tadoussac / chutes de Montmorency / Montréal / Paris je pense que beaucoup d endroits sont ouverts .
des immanquables à voir sur mon circuit ? des conseils ?
merci
Votre itinéraire est des plus classique.
La fonction Rechercher de ce forum devrait vous fournir amplement d'informations à jour.
bonne préparation
bonne préparation
Log in first, then come back to this page.










