Bonjour, je vais passer le mois de juillet 2015 a Sumatra et je sollicite vos experiences pour me conseiller dans mon itineraire, que ce soit au niveau de l’ordre de mes etapes ou de la duree a consacrer a celles ci car je suis un peu perdu pour reserver mes vols interieurs...
J’aimerai (si c’est possible en 4 semaines) faire:
banda aceh/pulau weh
ketambe/gunung leuser (j’hesite avec bukit lawang car je ne pense pas pouvoir faireles deux)
iles banyak
vallee d’harau
lac toba/berastagi (si le timing le permet)
Mais je ne sais pas dans quel ordre j’ai juste un allez retour Paris/Kuala lumpur pour le moment..
Original post







