j'ai décidé d'aller six mois en Amerique latine avec mon meilleur ami plus exactement en uruguay, argentine, bolivie, chili, perou, ecuador et colombie. qu'en es t-il des pbs de securite? ce que j'ai lu du ministere des affaires etrangeres de belgique fait froid au dos. les touristes peuvent -ils temoigner? faut il prendre un body guard?
Merci de repondre
Anysia










