Bonjour a tous,
Je suis dans l'industrie hoteliere depuis toujours et apres avoir travaille dans differents pays, j'ai une opportunite d'emploi a Cuba... Les conditions sont tres interessantes pour le contrat mais par contre je ne sais pas comment peut etre la vie quotidienne ?
Il y aurait il des personnes dans ma situation ou qu'ils l'ont ete ? Je suis a la recherche de tout type d'informations.
Merci d'avance !
Original post






