Vie d'un expatrié à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous,

Je suis dans l'industrie hoteliere depuis toujours et apres avoir travaille dans differents pays, j'ai une opportunite d'emploi a Cuba... Les conditions sont tres interessantes pour le contrat mais par contre je ne sais pas comment peut etre la vie quotidienne ? Il y aurait il des personnes dans ma situation ou qu'ils l'ont ete ? Je suis a la recherche de tout type d'informations.

Merci d'avance !
LA Laly0159 ·
Bonjour Popeye, je reviens de Cuba et je souhaite m'expatrier. Cela fait un mois que je suis sur les forums pour trouver de l'aide afin de trouver une opportunité d'emploi. Je vois dans ton message que toi tu l'as cette opportunité. Pourrais-tu me donner des renseignements pour pouvoir postuler pour un hôtel à Cuba. Merci d'avance pour ton aide. Laly[;)]
PO Popeye69 ·
Bonjour,

Ou étais tu a Cuba ? Si tu veux tu peux m'envoyer plus de détails sur ta recherche en message prive car depuis la fin de l’année dernière il y a beaucoup d’opportunité mais les profils recherchés restent limités.

Cdt
PO Popeye69 ·
Bonjour a tous,

Je suis dans l'industrie hoteliere depuis toujours et apres avoir travaille dans differents pays, j'ai une opportunite d'emploi a Cuba... Les conditions sont tres interessantes pour le contrat mais par contre je ne sais pas comment peut etre la vie quotidienne ? Il y aurait il des personnes dans ma situation ou qu'ils l'ont ete ? Je suis a la recherche de tout type d'informations.

Merci d'avance !

You might also like