Visa Bahamas?
by Widad111
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!!
J'ai un visa pour aller aux États Unis et je veux faire une croisière de New York aux Bahamas, ma question est: est ce que j'ai besoin de visa pour les Bahamas et si oui ou est ce que je peux l' avoir??? Je ne trouve pas sur internet et je dois payer cette croisière cette semaine avant qu'elle ne soit complet. Aidez moi svp
Bonjour!!
J'ai un visa pour aller aux États Unis et je veux faire une croisière de New York aux Bahamas, ma question est: est ce que j'ai besoin de visa pour les Bahamas et si oui ou est ce que je peux l' avoir??? Je ne trouve pas sur internet et je dois payer cette croisière cette semaine avant qu'elle ne soit complet. Aidez moi svp
Comme votre question dépend de votre nationalité et que vous ne la donnez pas, je peux juste vous donner ces liens qui permettront de répondre à vos questions : 1- avez-vous besoin d'un visa ? https://www.bahamas.gov.bs/wps/wcm/connect/bf838397-2677-410e-9987-87fa188e4966/Visa+Requirements+for+Visitors+Travelling+to+The+Bahamas1.pdf?MOD=AJPERES 2- que doit-on faire pour l'obtenir ? c'est ici .
Comme votre question dépend de votre nationalité et que vous ne la donnez pas, je peux juste vous donner ces liens qui permettront de répondre à vos questions : 1- avez-vous besoin d'un visa ? https://www.bahamas.gov.bs/wps/wcm/connect/bf838397-2677-410e-9987-87fa188e4966/Visa+Requirements+for+Visitors+Travelling+to+The+Bahamas1.pdf?MOD=AJPERES 2- que doit-on faire pour l'obtenir ? c'est ici .
Si vous êtes français, pas besoin de visa, si vous êtes marocain il vous faut un visa, l'ambassade des Bahamas au Maroc se trouve là :
28 Avenue S.A.R. Sidi Mohammed Souissi 10105 (BP 45) Rabat
28 Avenue S.A.R. Sidi Mohammed Souissi 10105 (BP 45) Rabat
Mes Carnets de voyage : http://samiharrat.wordpress.com (Lanzarote 08/10, Guadeloupe 04/11, Islande 08/11, USA/Canada 04/12, Floride/Bahamas 07/12, Thaïlande 03/13, Ouest Américain 05/13)
Merci pour votre réponse, en faite je suis marocaine et j'ai finalement trouvé que c'est le consulat d'Angleterre qui s'occupe des visas pour les bahamas alors j'y suis allée et on m'a dit que ce visas prend bcp de temps au moins 2 mois et que ça serai mieux de ne pas le prendre et qu'il connaît des gens qui sont partie aux USA avec leur visas d'usa et sont parti aux bahamas sans visa et qu'ils ont juste payer des droits d'entrée la bas, donc je crois que c'est ce que je vais faire, d'ailleurs je dois payer cette croisière demain si je veux avoir une place
alors walid je peux savoir si en ta demandé un visa en bahamas ou pas ??
merci pour ta reponse : seddikv773@hotmail.com je suis marocain
SAlut Widad111, tu as pu entrer aux bahamas sans visa ?? j'ai le même problème que toi et impossible de truoevr une réponse ..
Merci !
Log in first, then come back to this page.








