nous voudrions avoir un avis sur l'expo universelle de Milan si c'est vraiment interressant, et les pavillons les + interessants enfin vos ressentis sur l'expo quoi !!! et stationnement avec un fourgon aménagé
Exposition universelle de Milan
by Amiral9
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous voudrions avoir un avis sur l'expo universelle de Milan si c'est vraiment interressant, et les pavillons les + interessants enfin vos ressentis sur l'expo quoi !!! et stationnement avec un fourgon aménagé
nous voudrions avoir un avis sur l'expo universelle de Milan si c'est vraiment interressant, et les pavillons les + interessants enfin vos ressentis sur l'expo quoi !!! et stationnement avec un fourgon aménagé
Mathilde
Log in first, then come back to this page.








