nous voudrions avoir un avis sur l'expo universelle de Milan si c'est vraiment interressant, et les pavillons les + interessants enfin vos ressentis sur l'expo quoi !!! et stationnement avec un fourgon aménagé
Nous serons en week-end début Février à Milan, entre amies, nous sommes deux. Nous arrivons y à l'aéroport Milan Bergame ; puis navette jusqu'à la gare centrale de Milan. Nous hésitons sur le quartier où loger, nous souhaitons un endroit facile d'accès...
Nous serons à Milan du 25 au 29 septembre et nous aurions voulu assister à un concert de musique classique. Les tarifs de La Scala dépassent nos moyens mais nous ne trouvons rien d'autre...Cela doit pourtant bien exister, ne serait-ce que dans certaines...
Nous partons à 4 visiter la région des lacs et Milan. Nous nous sommes réserver deux jours par lacs. Quels sont les lieux à ne vraiment pas louper pour profiter de cette belle région. Nous avons loué une voiture pour profiter le maximum. Merci de vos...
Nous avons loué une villa à Magognino au Lac Majeur et nous aurons une voiture. Nous aimerions prendre une journée pour aller à Milan mais je pense prendre le train. De quel endroit pouvons nous le prendre? Stresa étant un peu plus éloignée, il n'y aurait...
Pour éviter de me ruiner j ai pris un AR Lyon New York avec une escale de 7h à milan malpensa, ce sera l occasion de visiter un peu la ville. je pense qu on peut rester dans le centre entre 3 et 4h J'y vais avec madame et ses ados quelques questions:...