Bonjour
Restant 2 mois 1/2 en Th, je compte prendre une puce thai pour mon portable pour éviter d'avoir une facture pas possible à mon retour.
Avez-vous des conseils niveau opérateurs, contrat ect...
C'est surtout pour la 4G car ne connaissant personne en Th, je ne vais pas appeler grand monde.
Si certains ont fait ça et on des conseils à me donner.
J'ai lu aussi que le titulaire de la ligne devait se faire enregistrer auprès des autorités Télécom avant fin juillet ??
C'est quoi ce truc ?? C'est pas automatique ??
Bonne soirée.
salut,
pour 2mois bien entendu , tu vas devoir prendre une carte prepayer, True et One2call ( AIS) sont les 2 operateurs principaux, dans une optique d'utiliser pour internet je te conseils True Move
http://truemoveh.truecorp.co.th/topping/index_en.htmltu as des packages de 10go 3g/4g pour 499thb (rajouter tva ensuite)
pour enregistrer le numeros aucun soucis, quand tu achetes ta simcard, il faut presenter une piece d'identiter.
Dans le passe, il n'etait pas obligatoire de s'enrengistrer, pour ceux ne l'ayant pas fait, ils ont une date butoire cette annee pour le faire, sinon le numeros est desactiver.... ca te concerne donc pas =)
bon sejour