Je sais nous sommes en période de vacances et qu'il y a du mouvement partout. Mais j'ai remarqué dernièrement de la congestion sur les routes périphériques de Rome pour sortir et aller ver s le nord et pas le sud. Quelqu'un est au courant si des travaux ou des raisons expliquent cette congestion surtout sur les routes E80, A1 et A90 ?
Je dois pouvoir me rendre d'urgence vers l'aéroport du sud de Rome vers Fiumicimo mais l'E80 est un vrai parking 😕
Merci!








