Martinique et les Trois-Îlets

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour

nous pensons aller en Martinique fin novembre dans un hotel ( le bambou ) aux 3 ilets , j'aurai aime avoir quelques renseignements , excursions ( hors hotel ) location de voiture , resto ou endroit sympa pour manger Si vous avez d'autres infos je prends merci
sylvie
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Si ce n'est déjà fait je te recommande vivement LE SITE DE RÉFÉRENCE de la MArtinique : http://www.madikeravoyages.fr/crbst_15.html#anchor-top Pour la location de voiture je te recommande vivement de passer par ''une locale'' super sympa : Annie, gérante de Doudou location que tu contacteras facilement par courriel : Doudou Services J'ai testé ses services lors de mon dernier séjour en MArtinique et j'ai vraiment apprécié!! A tout hasard voici le compte rendu de mon séjour d'une semaine à Noël dernier : http://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917

Bon séjour en Martinique!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le Bambou est un hôtel de petits bungalows, certains apprécient d'autres moins... Il est à l'entrée de la Pointe du Bout et correspond aux personnes recherchant ce type d'endroit touristique avant tout (casino, marina...)

Belle prépa de votre venue
LE Lescaribous Globetrotter ·
En plus t'es gâtée, elle te répond en direct [;)]. Une vrai mine d'or (enfin surtout d'information [;)]) cette Madikera [:P]
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
SY Sylmaralex Regular ·
merci pour les infos je vais me renseigner à cette adresse
sylvie

You might also like