salut,
Si ce n'est déjà fait je te recommande vivement LE SITE DE RÉFÉRENCE de la MArtinique : http://www.madikeravoyages.fr/crbst_15.html#anchor-top
Pour la location de voiture je te recommande vivement de passer par ''une locale'' super sympa : Annie, gérante de Doudou location que tu contacteras facilement par courriel : Doudou Services
J'ai testé ses services lors de mon dernier séjour en MArtinique et j'ai vraiment apprécié!!
A tout hasard voici le compte rendu de mon séjour d'une semaine à Noël dernier : http://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917
Bon séjour en Martinique!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)