Bonjour à tous,
Je vais partir avec worldiploma en école de langue au Maroc durant 2 mois après les vacances d'été. L'organisme s'occupe des formalités administratives mais il me demande avec surprise de ma part une photocopie de mon passeport, hors je n'en ai pas. Ai-je vraiment besoin d'un passeport ? Car je pensais que la carte d'identité était suffisante. Je suis parti en vacances il y a un peu plus d'un an en Égypte seulement avec ma carte d'identité.
Si j'ai réellement besoin du passeport les délais pour l'avoir sont longs ?
Merci de vos réponses.
Original post










