Original post
Bonsoir,
J'ai deux boite de Doxycycline exp en novembre 2013.
je suis en Equateur et je vais faire un tour de 6 jours en Amazonie alors monsieur les docteurs et pharmaciens puis-je prendre ces cachets si oui combien et combien de temps.
mille mercis pour vos reponses.
jilani










