| Doxycycline, date péremption 2013 Jil75012 · 8 juillet 2015 à 4:17 3 messages · 2 participants · 1 860 affichages | | | | 8 juillet 2015 à 4:17 Doxycycline, date péremption 2013 Message 1 de 3 · 1 860 affichages · Partager Bonsoir, J'ai deux boite de Doxycycline exp en novembre 2013. je suis en Equateur et je vais faire un tour de 6 jours en Amazonie alors monsieur les docteurs et pharmaciens puis-je prendre ces cachets si oui combien et combien de temps. mille mercis pour vos reponses. jilani | | | À: Jil75012 · 8 juillet 2015 à 6:52 Re: Doxycycline, date péremption 2013 Message 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager Bonjour Réponse: Non. C'est un médicament qu'il ne faut pas utiliser au delà de sa date de péremption, particulièrement quand les conditions de conservation n'ont pas été parfaites. | | | À: Platypus14 · 8 juillet 2015 à 21:20 Re: Doxycycline, date péremption 2013 Message 3 de 3 · 1 809 affichages · Partager Merci. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |