Bonjour,
Je voudrais savoir quand on est sur le E6 pour passer en Norvège. Sur le site de AutoPass il est marquer que le péage se fait manuellement. Es ce bien la réalité ?
Merci d'avance
Original post
Bonne route
by Cycy77340
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A Scandinavian Tour - Summer 2025
D'Oslo à Hambourg, un vélo au pays du véloFR
Aurores boréales en NorvègeFR
Petit guide pour observer les aurores boréalesFR
Norway to hellFR
Promenade scandinave, juillet 2018FR
Exploring Senja Island and the Lofoten Archipelago
Laponie/Finnmark: traversée (avortée) jusqu'au Cap NordFR
À la recherche des aurores boréalesFR
Vacances nomades entre fjords et îles du nord (Norvège)FR
Three weeks in Norway (July 2022): fantastic memories despite the rain