Péage à la frontière suédoise et norvégienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je voudrais savoir quand on est sur le E6 pour passer en Norvège. Sur le site de AutoPass il est marquer que le péage se fait manuellement. Es ce bien la réalité ?

Merci d'avance
Bonne route
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Sur le site de AutoPass il est marquer que le péage se fait manuellement. Es ce bien la réalité ?

Oui, il me semble me souvenir d'un péage manuel à cet endroit. Si en plus c'est indiqué sur AutoPass, alors c'est que c'est sans doute vrai. [;)]

J'ai jeté un oeil sur AutoPass, ils on mis une carte maintenant avec tous les péages, voilà qui est instructif [:)]

http://www.autopass.no/en/autopass

Bonne route ! [:)]
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CY Cycy77340 Regular ·
On le paye où ce péage ?
Bonne route
KR Krikri6792 Globetrotter ·
On le paye où ce péage ?

A une guérite de péage comme celles qu'il y a sur nos autoroutes !
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CY Cycy77340 Regular ·
J'ai encore une question quand vous etes aller en Norvège vous avez échanger sur place de l'argent où bien retire directement en distributeur de billet. Car je me demande le qu'elle est le plus intéressent ?
Bonne route
KR Krikri6792 Globetrotter ·
J'ai encore une question quand vous etes aller en Norvège vous avez échanger sur place de l'argent où bien retire directement en distributeur de billet. Car je me demande le qu'elle est le plus intéressent ?

Nous avons fait du change et/ou payé par carte bancaire, mais te dire si c'est le plus intéressant... ?
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

You might also like