| Péage à la frontière suédoise et norvégienne Cycy77340 · 27 juillet 2015 à 21:15 6 messages · 2 participants · 1 696 affichages | | | | 27 juillet 2015 à 21:15 Péage à la frontière suédoise et norvégienne Message 1 de 6 · 1 681 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir quand on est sur le E6 pour passer en Norvège. Sur le site de AutoPass il est marquer que le péage se fait manuellement. Es ce bien la réalité ?
Merci d'avance | | | À: Cycy77340 · 28 juillet 2015 à 9:24 Re: Péage à la frontière suédoise et norvégienne Message 2 de 6 · 1 649 affichages · Partager Sur le site de AutoPass il est marquer que le péage se fait manuellement. Es ce bien la réalité ?
Oui, il me semble me souvenir d'un péage manuel à cet endroit. Si en plus c'est indiqué sur AutoPass, alors c'est que c'est sans doute vrai. 
J'ai jeté un oeil sur AutoPass, ils on mis une carte maintenant avec tous les péages, voilà qui est instructif 
www.autopass.no/en/autopass
Bonne route ! | | | À: Krikri6792 · 28 juillet 2015 à 12:32 Re: Péage à la frontière suédoise et norvégienne Message 3 de 6 · 1 642 affichages · Partager On le paye où ce péage ? | | | À: Cycy77340 · 28 juillet 2015 à 12:36 Re: Péage à la frontière suédoise et norvégienne Message 4 de 6 · 1 640 affichages · Partager On le paye où ce péage ?
A une guérite de péage comme celles qu'il y a sur nos autoroutes ! | | | À: Krikri6792 · 28 juillet 2015 à 12:38 Re: Péage à la frontière suédoise et norvégienne Message 5 de 6 · 1 637 affichages · Partager J'ai encore une question quand vous etes aller en Norvège vous avez échanger sur place de l'argent où bien retire directement en distributeur de billet. Car je me demande le qu'elle est le plus intéressent ? | | | À: Cycy77340 · 28 juillet 2015 à 14:26 Re: Péage à la frontière suédoise et norvégienne Message 6 de 6 · 1 624 affichages · Partager J'ai encore une question quand vous etes aller en Norvège vous avez échanger sur place de l'argent où bien retire directement en distributeur de billet. Car je me demande le qu'elle est le plus intéressent ?
Nous avons fait du change et/ou payé par carte bancaire, mais te dire si c'est le plus intéressant... ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |